Propriétaire qui se trouve à l'étranger - résiliation de bail

Publié par

Bonjour,

Mon propriétaire est depuis 3 ans au Maroc dans un cadre professionnel. Je souhaite bientôt quitter ma location en meublé que j'occupe depuis 4 ans à Paris dans le XVIe arrondissement.

Mon souci est qu'il adresse tout son courrier français à cette adresse et notre concierge continue à nous donner son courrier. Il n'a pas déclaré d'autre adresse. Comment adresser mon courrier recommandé si je n'ai que cette adresse.

Peut on envoyer un recommandé à quelqu'un qui se trouve à l'étranger ?

je vous remercie par avance

Publié par

Et vous en faites quoi de ce courrier ?
Quelle est l'adresse du bailleur indiqué sur le bail ?