Mon propriétaire refuse de faire les travaux nécéssaire

Publié par

je loue un appartement depuis 5 ans et les travaux s'accumule se qui est peux arriver au fil des années mais le propriétaire ne fait jamais rien,que puis je faire pour qu'il bouge car sa commence a bien faire,j'estime avoir droit a un appartement correcte sachant que j'ai toujours payer en temps et en heure les loyers.jusqu'ici j'ai toujours été patiente et compréhensive mais tout s'accumule meme juste des petites choses mais accumulé sa fait beaucoup.merci d'avance de votre réponse Dernière modification : 16/05/2008

Publié par

es ce possible qu'il puisse m'obliger a me faire avorter malgrés ma volonté en fesant appel a la justice ou je ne sais quoi de ce genre.
Non. Mais indépendamment de ce que dit la loi, vous devriez sans doute tenir également compte de son avis, surtout si vous avez déjà des enfants en commun. La décision que vous prendrez pourrait avoir un grand impact sur la relation entre lui et vous, et lui et les enfants.

__________________________
Universität Potsdam.