Proposition de prix pour un terrain. agence ou non ?

Publié par

Bonjour,

Mon ami est allé voir un terrain dans une agence : lui seul à signer car je n'étais pas là (le bon de visite est tout de même à nos deux noms).
Or nous avons reçu via la mairie de la commune les coordonnées du particulier qui vend ce terrain.
Doit-on du coup obligatoirement passé par l'agence ? Ou comme je n'ai pas signé , on peut passer directement de particulier à particulier ?

Merci par avance de votre réponse.

Cordialement.

Publié par

bonjour,

l'agence aura droit à une indemnisation sauf si vous traitez dans deux mois

pour tout savoir sur le compromis de vente

http://www.fbls.net/COMPROMISVENTEARRET.htm

Publié par

Bonsoir,
l'agence aura droit à une indemnisation sauf si vous traitez dans deux mois
Si ceci pouvait être développé...

Cordialement.