Propos difamatoire , de la part de mon superieur

Publié par

Bonjour,
je vous adresser une question et je n'ai toujours pas de réponse

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonsoir,

Réitérez nous votre question.
Plutôt que d'ouvrir un nouveau post, vous cliquez sur répondre suite à votre première demande si vous souhaitez avoir une réponse.

je vous adresser une question et je n'ai toujours pas de réponse

Sachez bien que sur ce forum, nous sommes des bénévoles et qu'un minimum de politesse serait le bienvenu.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

bonsoir , j'ai pris une carte pour me syndiquer a la cfdt a ce jour j'ai demander d'etre sur la liste pour les élections , je viens d'apprendre qu'il ont envoyer une liste sans me prevenir , et que ce ne sont que des copains copines qui y sont la procedure n'a pas été respecter , qu'elle est mon recours , merci de votre devouement .