Promesse d'achat himobillier

Publié par

bonjour je prévoir pour acheté une maison jé discuté avec le propriétaire pour une promesse dachat je voulé savoir si sa se fesait devant un notaire la promesse d'achat le propriétaire ma demandé 1000 euro en liquide pour une avance esquil a le droit de faire sa en nattent dune réponse je vous remerci

Publié par

Bonjour, si vous etes surs de vous pour l'achat de cette maison vous devez remplir un compromis de vente avec le vendeur devant notaire. Ce document sert a etablir les conditions de la vente (prix, etat des lieux.......). Suite a la signature de ce compromis vous aurez alors 7 jours pour vous retracter. La signature d'un compromis est la seule promessse d'achat. Et si vous lui remettez la somme qu'il demande rien ne pourra l'empecher de vendre son bien a qlqun d'autre. Pour plus de renseignement, je vous conseille d'appeler un notaire qui vous donnera toutes les infos necessaires a la procedure d'achat d'un bien immobilier. Mieux vaut etre prudent.