Problemes de caution ,,,encaissenment de la caution ?

Publié par

Je rentre dans un nouvel appartement tres bientot. Ma future propriaitaire exige 2 mois de cautions ,je pense que la ""fameuse"" loi des 1 mois est deja en vigeur ... Est-ce le cas ? Et d'autre part ,est-ce qu'une caution est encaissable de suite par la propriaitaire ? Merci d'avance ! Dernière modification : 03/05/2008

Publié par

Bonjour,
Votre appartement est un meublé ou un appartement vide ?
Si il est vide votre propriétaire ne peut effectivement vous réclamez que 1 mois de caution.
Et ce chèque de caution est encaissable immédiatement par le bailleur.
Cependant il ne faut donner ce chèque de caution qu'à la signature du bail.
Cordialement