Problème de voisinage, mes voisins passent dans ma cour

Publié par

Bonjour, la cour de ma voisine est entre la mienne et celle de notre propriétaire, elles sont séparées par des barrières, tous les gens qui vont chez ma voisine ainsi qu'elle meme passent dans ma cour, mon propriétaire dit que c'est une cour commune mais rien ne le précise dans mon bail, ont ils le droit?

Publié par

Si rien n'est dit dans le bail sur l'aspect privatif de la cour et si le réglement de copro dit que la cour est une partie commune, c'est une partie commune sur laquelle vous n'avez aucun droit