Problème de vente de maison

Publié par

Depuis 9 mois je tente de vendre mon pavillon. En effet, j'ai fait construire. Cependant mon pavillon ne se vend pas. C'est la conjoncture qui ne s'y prête pas. Mon prêt relais se termine en Mars 2009. Qu'est ce que je risque si le pavillon ne se vend pas au terme du prêt relais? La saisi de ce dernier? Quoi d'autre?

Publié par
Tisuisse Administrateur

Non, ce sera la tranformation du prêt relais en un prêt normal, pour 20 ou 25 ans.