Problème de mur suite à l'achat d'une maison

Publié par

Bonjour,
J'ai acheté une maison en décembre 2010 et avec le gel de l'hiver, le mur de mon garage s'est ouvert. L'eau qui s'est infiltrée dans le mur proviendrait de laterrasse au dessus.
Celle-ci a été réalisée par l'ancien propriétaire. J'aimerais savoir si je peux me retourner contre le vendeur ?

Merci par avance.

Publié par

non vous avez acheté la maison en l'état

pour tout savoir sur la vente immobilière

http://www.fbls.net/COMPROMISVENTEARRET.htm

Publié par

Je veux faire intervenir la garantie décennale constructeur / vendeur, car le problème était connu. En effet, l'ancien propirétaire avait déjà eu des problèmes d'infiltration d'eau sur ce mur.
Vendre en l'état et clause d'exclusion de vices cachés peuvent être rendus stériles, je pense.

Publié par

Vous bénéficiez de la garantie décennale de l'ancien propriétaire contre les entreprises qui ont ait les travaux

Publié par

Il a fait les travaux avec des amis, donc pas d'entreprise.