Probleme restitution depot de garantie

Publié par

Bonjour,

Je viens de quitter mon appartement il y a peu et je viens de recevoir la facture de remise en état (j'avais perdu la clef de la boîte aux lettre).

Sauf que celle-ci a été émise par une société appartenant au propriétaire (même logo, même adresse). Est-ce légal ? Comment savoir dans ce cas si la facturation n’est pas abusive ?

De plus, lors de l'état des lieux de sortie, mon bailleur m'a facturé le nettoyage d'une porte et d'un meuble. Est ce légal ?

Merci pour votre aide, cdt. Dernière modification : 15/12/2009

Publié par

Bonjour,

Si l'état des lieux en sortie stipule la perte d'une clef et une porte et un meuble sale la réponse est oui, sur la base de facture(s).

Cordialement,