Probleme rachat de part de maison

Publié par

Bonjour,
je voudrai savoir quel recours j'ai pour pour avoir le paiement de ma part de maison par mon ex amie ou vendre la maison sans y perdre des plumes sachant que j'ai fais estimé la maison par un notaire

Publié par

La maison est vendue ?

Publié par

non tjs pas vu quelle doit soit disant me racheter ma part de maison je ne sais pas quoi faire

Publié par

LRAR de mise en demeure qu'elle se prononce sur le rachat de votre part ou qu'à défaut, la maison soit mise en vente
Qui habite la maison ?

Publié par

ben il y a personne dans la maison car elle vit chez son nv copain et moi je loue une maison donc beaucoup de frais ou faut til que je m'adresse pour ça sachant que j'ai fait estimer a 100000 euros et j'ai peur de pas retomber sur mes pieds et comment la metre en vente si elle si refuse