Problème, propriétaire d'une maison avec mon ex....

Sujet vu 527 fois - 0 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 22/03/11 à 16:43
> Droit de l' Immobilier


lego59, Pas-de-Calais, Posté le 22/03/2011 à 16:43
1 message(s), Inscription le 22/03/2011
Bonjour,

Il y a 3 ans, j'ai quitté mon ex avec qui j'ai un enfant de 4 ans, nous avions acheté une maison (le crédit aux deux noms) et vivions en union libre. Après la séparation nous avons mis la maison en vente, elle n'est toujours pas vendue aujourd'hui.

Je continue encore aujourd'hui à payer la moitié du crédit maison avec elle, mais suite à une inondation le mois dernier (qui a cassé la chaudière), elle refuse de s'occuper des démarches pour la réparation de la chaudière et m'a menacé de quitter la maison en mettant les clés chez le notaire si je ne le faisait pas.

Elle est très virulente et menace de se foutre en l'air à la moindre contrariété (une des raisons de la séparation). Cette précision c'est juste pour dire que le dialogue n'est pas facile. Là elle ne répond plus aux messages ni appels.

Elle ne semble plus vouloir s'occuper de cette maison, elle m'a avoué vouloir la quitter pour vivre avec son copain du moment. La maison serait alors à l'abandon, ce que je ne peut laisser faire.

Je précise qu'elle y vivait avec notre fille. Si je reprenais la maison, je pourrais offrir une vie plus stable à ma fille qui est, pour l'instant, trimballée de tous cotés.

J'aimerais retourner y vivre, l'entretenir et faire les finitions qui permettraient de la vendre mais comment retourner y vivre sans qu'elle me dise un jour que je l'ai mise dehors? Car même si elle ne veut plus y vivre, elle semble m’empêcher de retourner y vivre également.

Un grand merci à ceux qui vont m'aider, j'en peux plus, elle est en train de me détruire autant que quand je vivais avec elle!

Poser une question Ajouter un message - répondre

Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]