Problème de paiment avec agence

Publié par

Bonjour,

Je vous contacte car j'ai plusieurs appartements que je viens de mettre en gestion dans une agence. L'agence m'a trouvé des locataires et les locataires payent le loyer avec dossier de CAF (la CAF m'a confirmé qu'elle versait bien des loyers) et l'agence ne m'a toujours rien reversé, aucun loyers depuis mi-juin où est rentré le premier locataire (le second début Juillet).
Au départ j'ai été patient le temps que se monte de dossier, ensuite problème de virement bloqué apparement (entre l'agence et moi) et aujourd'hui même par chèque elle ne m'envoie rien alors qu'elle perçoit des loyers. Et bien sure très difficile de joindre la personne de l'agence par téléphone ou par mail.

Que dois-je faire ? Y a t il une procédure pour récupérer les loyers ?

Merci d'avance pour votre aide.

Publié par

Bonjour, regardez dans votre dossier si les paiements vous sont virés mensuellement, trimestriellement... et faites à l'agence une LRAR recommandée en les mettant en demeure de vous régler les loyers sous huitaine sans quoi il vous faudra saisir la justice, cordialement