Problème immobilier propriétaire

Publié par

J’ai fait loué une chambre meublée dans ma résidence principale avec un bail verbal. Mais après 3 mois, elle me donne congé par téléphone et quitte les lieux en gardant les clefs de ma maison. Elle ne me les rendra qu’en échange de sa caution, justifiant qu’elle en a le droit car rien n’a été signé. Peut-elle agir ainsi ? Le bail verbal est-il soumis aux mêmes obligations que le bail écrit ?

Publié par
Marion2 Modérateur

Le bail verbal n'existe pas.
Vous êtes dans votre tort si vous n'avez pas rédigé un bail.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL