Problème empoisonnant ma vie

Sujet vu 521 fois - 0 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 20/03/11 à 02:22
> Droit de l' Immobilier


manu02800, Aisne, Posté le 20/03/2011 à 02:22
1 message(s), Inscription le 20/03/2011
Bonjour,en couple, non mariés nous achetons en indivision un bien immobilier. Deux ans plus tard, mon amie pars et me laisse en charge la maison,elle n'a jamais versé le moindre loyer,et jusqu’à ce jour est toujours propriétaire au même titre que moi de cette maison.
Je me sent coincé, prisonnier et ne pouvant vendre ou louer sans son accord, pouvez m'orienter pour me dire si il existe une solution afin de pouvoir me sortir de ce casse tête qui m'empoisonne la vie. je ne peux évidement pas faire de projet de quelque ordre que ce soit, ne serait ce pour renégocier le crédit, revoir les taux d’intérêt a la baisse, ou tout simplement déménager.
Je doit tout prendre en charge, que ce soit les traites, l'entretient ou l'imposition de la maison, et même l'assurance de cette personne qui ne vit plus ici.Je vous expose mon problème dans les grandes lignes bien sur mais sachez qu'aujourd'hui je me sent dans une impasse avec a tête de plus en plus profondément enfouie sous l'eau.Si vous pouviez m'indiquer quelques pistes afin de savoir si il existe une solution,car je sent que depuis que cette affaire traîne, l'espoir d'en sortir un jour, s’éloigne de plus en plus.
Veuillez agréer Monsieur, Madame, l'expression de mes salutations distinguées.

Poser une question Ajouter un message - répondre

Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]