Problème cuisine, dédommagement financier

Publié par
Pk4

Bonjour,

Je suis locataire d'un t1 meublé avec une kitchenette mentionnée dans le bail.
Mes plaques ont grillées entraînant un court circuit dans la cuisine ; seul le frigo marche encore.
Je suis déjà depuis 3semaines sans accès à la cuisine et les travaux ne devraient commencer, selon les dires de ma propriétaire, que dans 15jours.
Puis-je exiger un dédommagement financier pour ce mois passé sans plaques électriques qui, je le répète sont mentionnées dans mon bail pour meublé?
Merci d'avance

Publié par

Vous pouvez si le délai de réparation est déraisonnable. C'est vague, c'est à l'appréciation du juge.
Vous devez avoir la preuve de la date à laquelle vous avez prévenu le bailleur, aussi