Probleme APREs vente d une maison

Publié par

bonjour apres vente d un bien immobilier notre maison !!l acheteur 9 mois apres demande remboursement prejudice ex... car nous etions passé au tribunal pour cette maison etant réparé d ailleur l acheteur n a pas etait informer de cela alors que nous sommes passé par une agence immo qui etait informer de tout et qui seul ont vu l acheteur .l agence se devais de tout dire a l acheteur malgré ca le notaire dit en gros que c etait a nous de le dire alors que l on a jamais rencomtrer jusqu a la signature l acheteur!! quoi faire????

Publié par

Bonjour,
Quoi faire ?
Reprendre l'exposé de la situation incompréhensible.
* En commençant par le début (qui et pourquoi le tribunal);
* de quoi se plaint l'acheteur en vue de faire annuler la vente ?