Prix d'un loyer à évaluer !!

Publié par

Bonjour,mon fils loue un appartement de 20m2, au 3eme etage sans assenceur,pas d'aeration dans cet appartement , non équipé, aucun placard, pas,pas de cave , pas de garage,il paye 420e sans las charges, n'est-ce pas trop cher ? Merci à léquipe de bénévoles de me répondre .Bonne journée.

Publié par

Si c'est au pied de la tour Eiffel ca va sinon oui c'est cher

pour tout savoir sur le bail de logement:

http://www.fbls.net/contratlocationvide.htm

Publié par

Non ce n'est pas au pieds de la tour Eiffel ,c'est dans la vieille ville de Toulon , acces tres difficle en voiture ! Merci d'avoir répondu si vite .

Publié par

Bonjour,

Les prix sont libres: si votre fils a signé un bail pour ce logement il s'agit d'un contrat par lequel il est engagé vis à vis du bailleur.

Votre demande relative au montant du loyer relève à mon avis d'un forum immobilier, et pas d'un forum juridique tel que celui-ci.

Cordialement,