Prévis réduit à 1 mois à la place de3 mois en location

Publié par

Bonjour,
je suis en location dans un appartement (520 €) depuis mi novembre, mon conjoint à perdu son emploi et se retrouve au chomage depuis janvier.
Nous avons trouver une maison (605€) en location qui nous plais bcp mais le loyer est plus cher que l'appartement.
Le motif du chomage peut il etre qd mm appliqué pour réduire le préavis a seulement 1 mois??
Merci d'avance pour les réponses.
Laëtitia

Publié par

Le bail est à quel nom ?
Votre bailleur est bien au courant de votre mariage ?

Publié par

mimi493:
Merci de vous intéresser à mon cas.
nous ne sommes pas marié mais vivons en concubinage.
Le bail est au 2 noms.

Publié par

Ce n'est donc pas votre conjoint.
Il suffit qu'un des deux cotitulaires du bail ait un motif de préavis réduit pour que ça s'impose aux deux.