Prêt immo et maladie, que faut-il faire ?

Publié par

Bonjour,
je vais essayer de vous expliquer mon problème,

mon mari et moi aimerions vendre notre maison et en acheter une autre, la vente nous permettrai d'avoir un apport de 155 000€.

nous aimerions faire un prêt immo d'environ 130 000€ max pour l'achat de la nouvelle maison.

le problème est que j'ai fais un avc au mois de février 2010 il y a 1 mois, et aucune assurance ne veut m'assurer,

je me demandais si mon mari ne pourrais pas faire le prêt tout seul ?
mais en mettant mon nom sur l'acte de vente ?
ou bien faire un contrat de mariage ?
ou bien divorcer puis se remarier ?
pouvez-vous m'aider
merci

Publié par

bonjour,

je ne suis pas un expert en la matière mais ce que je peux vous conseiller c'est de voir un courtier (CAFPI).Il est là pour nous aider à trouver une banque au meilleur taux mais aussi les assurances.

Bien cordialement,

Publié par

merci,
j'ai déja fais plusieurs dossiers de délegation d'assurance avec risques de maladies aggravées, mais comme l'avc est récent personne ne veux m'assurer avant 1 an,
c'est pour cela que je me demandais si on ne pouvais pas le faire uniquement par mon mari ?
merci