Préavis de départ de logement

Publié par

Bonjour, mon fils quitte son travail pour fin avril,il en retrouve un autre de suite mais à 71 km de son logement est il obliger de faire les 3 mois de préavis ? je vous remercie d'avance

Publié par

Bonjour, oui si son départ de son travail est volontaire et s'il n'entre pas dans le cadre de la loi ALUR, cordialement

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Quand vous dites "mon fils quitte son travail", pouvez-vous préciser ? Démission, licenciement, fin de CDD, etc. ? Car seule la perte d'emploi permet d'obtenir un préavis réduit, pas le départ volontaire.