Ne plus être garant de ma fille

Publié par

Bonjour,

Je me suis porté garant pour un logement pour ma fille dans un logement géré par la Sté SATURNE

Je ne veux plus être garant car ma fille ne paie pas ses loyers

comment puis-je faire pour ne plus être garant

merci de votre réponse

Publié par
Marion2 Modérateur

Là, vous n'avez aucun recours et si votre fille ne paie pas ses loyers, il y a de grandes chances que la société SATURNE se retourne contre vous.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

quand puis-je arreter le bail pour ne plus être garante

Publié par
Tisuisse Administrateur

Si c'est votre fille qui est titulaire du bail, vous ne pouvez arrêté ce bail. Vous vous êtes portée garante de votre fille, seule cette dernière peut faire supprimer la clause de caution solidaire (garant) mais le propriétaire n'est pas tenu d'y donner suite. Vous connaissiez votre fille, donc vous saviez ce à quoi vous vous engagiez.