Peux t- on prendre 2 locations principales

Publié par

Bonjour,

Je suis actuellement loataire d'un appartement et souhaite prendre un second appartement en location pour ma fille. Celle-ci à les moyens de payer le loyer cepandant le proprietaire demande 4 fois le loyer.

Puis-je le faire? Est ce légal? Qu'en est il de mes impôts? Quelle autre solution existe t il?

Merci de votre réponse

Publié par

Bonjour,

Vous ne pouvez pas avoir 2 habitations principales.
Proposez un bail au nom de votre fille + vous en qualité de caution solidaire.
En général, nous demandons que les revenus nets fassent 3 fois le montant du loyer toutes charges.

Cordialement