Est-ce que je peux faire un diagnostic erp avec des diplomes qhse

Publié par

Bonjour,

- Je travaille pour un groupement d'employeur, dont ma qualifaication est qualité hygiène sécurité environnement. Parmis nos adhérents ERP, certains souhaitent réaliser un diagnostic sécurité et accessibilité.
Je sais faire ces diagnostics, mais aujourd'hui je me demande s'il ne me faut pas un agrément ou autre pour m'assurer que mon travail soit valable.

- S'il me faut un titre particulier, pourriez vous m'indiquer le nom exact pour faire la formation.

Merci

Publié par

Bonjour,

Un agrément est obligatoire pour réaliser les diagnostics immobiliers.

Cordialement,