Peut on louer une caravane sur son terrain?

Publié par

Bonjour

A qui doit s'adresser pour louer une caravane sur son propre terrain? Soit à l'année ou saisonnier?Et est ce possible ,dans quelles conditions ,chaque mairies l'acceptent elles?
Merci d'avance pour votre réponse

Publié par

rien ne l'interdit s'il n'y a pas d'interdiction spéciale sur le lieu type PPR, zone naturelle etc......

Pour vous renseigner allez à la mairie

pour tout savoir sur le bail

http://www.fbls.net/contratslocation.htm

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

Tout stationnement de plus de trois mois par an, hors terrains aménagés, doit être autorisé par le maire

Allez en mairie comme l'a recommandé Edith 1034

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains