Est ce que je peut être propriètaire

Publié par

bonjour,
je suis séparée depuis 1 ans, mais sans être divorcée. A ce jour, je voudrais savoir si je peut acheté un bien à mon nom de jeune fille. Est ce que sa pose un problème que je sois mariée?
Ou est ce obligatoire d'être divorcé pour pouvoir acheter.
Merci d'avance.

Publié par
Marion2 Modérateur

bonjour,
Si vous êtes mariée sous le régime de la communauté de biens, vous ne pouvez pas acheter. Pour ce faire, il faut que vous soyiez divorcée.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL