Ouverture d'une cour sous ma fenêtre

Publié par

Bonjour,
Sous ma fenêtre du premier étage, il y avait un toit de hangar dont la pente descendait contre mon mur.Ce hangar a été transformé en logement par les nouveaux propriétaires et à la place du toit ils ont ouvert une cour avec des ouvertures de pièces donnant sur cette cour.Cette promiscuité n'a pas fait reculé les nouveaux propriétaires (certainement pour éclairer les pièces)mais je n'ose plus me mettre à ma fenêtre de peur de plonger chez eux et il y a du bruit que je n'avais pas avant.Avaient-ils le droit de faire cette transformation?Merci d'avance pour votre réponse.

Publié par

Y -a-t-il eu un permis de construire accordé? voyez en mairie ?

Publié par

Je vous remercie pour votre réponse.Je vais donc me renseigner en mairie.