Nouveau logement document incomplet

Publié par

Bonjour,

voilà une société HLM m'a proposé un logement que j'ai visité et tout est ok pour moi sauf une chose que le propriétaire de mon logement actuel est décédé et c'est le Notaire qui gère la succession ça fait maintenant 2ans et c'est pas encore fini.

mes loyers je les paye mensuellement au notaire qui me délivre un reçu.

le problème c'est que la société HLM ne veut rien savoir et refuse de m'attribuer le logement tant que je ne fournie pas une attestation de mise à jour des loyers , Le notaire lui me dit qu'il n'est est pas en mesure de me délivrer cette attestation car il est est pas habile de le faire du coup je me vois entrain de perdre un logement que j'ai attendue plus de 2ans .

je vous remercie de me diriger vers une solution si ça existe sachant que je payais mes loyers et j'en ai aucun impayé .

Publié par

ADIL DE L'ISERE

-GRENOBLE
2bl Maréchal Joffre
38000 GRENOBLE
Tél : 04.76.53.37.30

-BOURGOIN JALLIEU
1 rue Buffon BT les Bouleaux
38 300 BOURGOIN JALLIEU
Tél : 04.74.93.92.61

Bonjour, vu l'urgence prenez contact avec l'Association ADIL proche de votre domicile, ils tiennent des permanences juridiques et vous aideront à obtenir du bailleur une quittance à jour des loyers, courage à vous, cordialement.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM