Nombre de places de parking obligatoire

Publié par

Bonjour,
je suis sur un projet de trois logements a la campagne et je me pose la question de savoir combien de places de parking faut il avoir dans le permis de construire?
Merci d'avance

Publié par

Bonjour, normalement 2 places par appartement. Vérifiez sur le PLU de la commune concernée si c'est 2 places non couvertes ou s'il est accepté une place garage et une place parking, cordialement

Publié par

bonjour
s'il y a pas de plu peut on le refuser lors du depot du permis de construire
merci d'avance

Publié par

Bonjour, en absence de PLU sur votre commune, on se référe au PLU national donc 2 places de parking, cordialement