Les mois de preavis au demenagement

Publié par

Bonjour,
je vouler savoir si c'est possible de reduire un preavis de 3 mois a seulement 1 mois ? car ayant des probleme financier je ne peut me permettre de continuer a payer un loyer de 600€ c'est pour cela que jai fait la demarche de m'inscrire pour un HLM avec un loyer de 400€ .

Publié par

Bonjour,

Percevez-vous le RMI? ou avez vous perdu un emploi? ou avez vous été muté? ou avez vous des problèmes de santé qui justifient le déménagement?
Si non, votre préavis sera de trois mois.