Maison vendue aux enchères sans avertissement

Publié par

Bonjour,

La maison de mon père a été vendue aux enchères sans que le juge ni son avocat ne l'avertisse de la vente. Il avait pourtant expliqué quelques semaines auparavant à son avocat qu'il avait trouvé une solution pour rembourser l'intégralité de sa dette.

A-t'il un recours alors que la maison a déjà été vendue?

Merci d'avance pour vos conseils et votre aide.

Publié par

Bonjour,

Non, mais votre père a forcément été prévenu: une affiche a été apposé sur le bien vendu. Il a dû recevoir une commandement aux fins de saisie immobilière délivré par huissier de justice.
Il aurait dû se rendre à l'audience pour solliciter un renvoi mais cela serait resté à l'appréciation du magistrat.
L'adjudiciation est définitive.

Publié par

Mon père n'habitait pas dans le bien vendu. Impossible de voir les affiches. Et aucune visite d'huissier, ni de commandement déposé dans la boîte aux lettres ou en mairie.