Maison neuve sans isolation thermique

Publié par

plaquiste pas posé l'isolation au dessus de l'habitation.constructeur mit en relation avec lui et cela traine . quels sont mes recours?que dois- je faire? j'attends votre réponse .merçi d'avance

Publié par

j'ai obtenu une réponse. il faut faire une lettre recommandée au constructeur, afin qu'il fasse le nécessaire. sinon, il faut prendre une avocat spécialisé dans l'immobilier. et on peut obtenir des indemnités jusqu'à 50 euros par jours, jusqu'à ce que se soit réglé.merci.

Publié par

j'ai obtenu une réponse. il faut faire une lettre recommandée au constructeur, afin qu'il fasse le nécessaire. sinon, il faut prendre une avocat spécialisé dans l'immobilier. et on peut obtenir des indemnités jusqu'à 50 euros par jours, jusqu'à ce que se soit réglé.merci.