Maison en cas de divorcequi paye le pret?

Publié par

ma femme eet moi nous voulons divorcer elle a quitter la maison famillialle depuis presque un an(je vous écris au nom dun ami)nous avons une maison et jaimerais savoir puisque c est mopi qui habite dedans et qui paye le remboursement donc le loyer moi tout seul si quaand nous allons la vendre je ne peu pa récuperer une part pour les lyers que jais réglé seul sachant que la maison et a nous

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour, merci....Aurevoir !!!

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL