Location et changement depropriétaire

Publié par

Bonjour,
Je loue une maison depuis mars 2011 et m a propriétaire vient de m'annoncer qu’elle vendait à son fils
Pouvez vous me dire
- quels droit il a sur notre bail, sur tout ce qu'il peut faire en f ait ?
- Quels droits ais je SVP ?
Je vous remercie d'avance
Cordialement

Publié par

Bonjour,
quel est l'objectif de la vente?

votre logement est meublé ou vide?

à bientôt
sincères salutations

Publié par

Bonjour,
quel est l'objectif de la vente?

votre logement est meublé ou vide?

à bientôt
sincères salutations

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
si votre propriétaire vend l'appartement occupé (loué) vous changez de bailleur c'est tout.
vous auriez des droits si le propriétaire voulait vendre l'appartement vide sans locataire.
dans cette situation le bailleur doit attendre la fin du bail et vous proposer le bien à la vente.
cdt