Location d'appartement pour frontaliers

Publié par

Bonjour,
je mets en location un appartement en zone frontalière avec la Suisse.
Une personne interessée me dit que lorsqu'on est employé en Suisse, il n'est pas nécessaire d'avoir un garant.
Est-ce vrai?
Je suis étonnée, car meme si elle a un salaire confortable, je ne suis pas plus assurée d'avoir mon loyer réglé tous les mois.
Ce n'est pas " la Suisse" qui me verse le loyer...
Quelqu'un est-il au courant?
Merci

Publié par

C'est en France, la loi française s'applique, vous n'avez pas à tenir compte des usages suisses.