Litige avec mon syndic de copropriete

Publié par

bjr,je suis débiteur de mes charges de copropriété d une somme assez élever ne pouvant m'acquitter dans l immédiat de ma dette je verse chaque mois un chèque pour prouver ma bonne fois auprès de mon syndic,aujourd'hui celui-ci me reproche de ne pas avoir demander un arrangement ou un échéancier pourtant mes chèques il les encaisse bien, en plus de ma dette celui-ci me rajoute des frais de relance ainsi de des frais d huissier alors que je n' ai jamais reçu ni de lettre de relance concernant ma dette ni de courrier d'un quelconque huissier ?puis-je continuer à régler ma dette en petit versement car je ne peux faire autrement et que peut-il m'arriver dans le cas contraire .VEUILLEZ AGREER MES SINCERES SALUTATIONS.

Publié par
Marion2 Modérateur

Est ce un syndic professionnel ou un syndic bénévole ?

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL