Litige avec mon locataire suite a non paiement de loyer

Publié par

bonjour .J'ai loue un local commercial au mois de fevrier 20007 a une personne ayant une societé .Il a payé les quatre premiers mois puis il s'est mis en retard par rapport a ses loyers.IL nous remis des cheques sans provisions pour les loyers de avril mai juin .IL nous a dit qu'il quittait le local sans nous avoir envoyé de courrier.Nous nous retrouvons avec des chéques sans provisions un local vide .Je ne sais par ou commencer les demarches afin d'etre paye et de recuperer mes clefs .Je vous remercie de m'aider

Publié par
Tisuisse Administrateur

Cette société a certainement été mise en liquidation judiciaire. Si c'est le cas, il y a un jugement du tribunal de commerce et une transcription sur le registre du commerce. Voyez ces 2 organismes et ceux-ci vous indiqueront ce qu'il en est exactement et les dernières coordonnées connues du gérant.