Héritage d'un bien par un etranger

Publié par

Bonjour, je suis un algérien résidant en Algérie et j'ai un bien d’héritage en France de mon frère décédé en Algérie, j’aimerai bien savoir comment se fait l'héritage? Est ce que c'est par rapport à la loi algérienne ou française .et quelles sont les démarches à suivre pour régler le problème.
J’aimerai bien avoir une réponse dans les plus bref délai .parce que je souffre énormément, je compte sur votre compréhension et je vous remercie chaleureusement

Publié par

Bonjour,

S'agit-il d'un bien immobilier ou non ?

Salutations,

Publié par

salut
oui il s'agit d'un bien immobilier

merci