Gérance – Présidence Immobilier – Carte transaction, gestion, syn

Publié par

Bonjour,
Vous êtes en cours d’achat ou de création d’une activité immobilière et ne pouvez être le représentant légal titulaire de la carte Transaction, Gestion ou Syndic nécessaire à votre activité.

Vous êtes en activité et par volonté d’économie, nécessité de changement, besoin de renouvellement ou pour d’autres raisons vous recherchez, pour une durée déterminée ou indéterminée, un nouveau représentant légal titulaire de la carte Transaction, Gestion ou Syndic.

Je suis titulaire du BTS Professions Immobilières et je recherche, sur le Languedoc Roussillon (triangle Carcassonne / Montpellier / Perpignan), une structure en demande de Gérant ou Président.MERCI

xxxxxxxxxxxxxxxx
anonymisation

Publié par

En quelque sorte c'est une proposition pour jouer moyennant finances l'homme de paille, au profit de quelqu'un qui n'a pas (encore ?) les compétences pour être agent immobilier.
Bon courage et souhaitez ne pas tomber sur un margoulin qui va vous endetter toute votre vie.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.

Publié par

Il est vrai que de moisse à poisse il n'y a qu'un petit pas à franchir...c'est ce que vous espérez ?
De toute façon (sans s SVP) je suis athymique !

Evitez le terme "amicalement" qui ne colle pas à votre prose.

Publié par

Décidemment vous n'avez rien compris.
Vous vous proposez de jouer à l'homme de paille et je vous mets en garde.
Vous devriez me remercier de mettre en évidence votre inconscience.
Alors faites ce que vous voulez, mais si vous ignorez la loi en éludant les impératifs exigibles dans cette profession, cette même loi ne vous oubliera pas , par contre.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.

Publié par

Heureusement pour moi vous avez tout compris.
Et je m’étais mépris sur votre patronyme et son rapprochement, ce n’est pas une lettre qu’il faut changer –de moisse à poisse- mais une qu’il faut ôter – de moisse à Moïse…Yahweh tout faux !
Que ferions nous ici bas, que serions nous sans des hommes ou femmes de votre nature...
Excusez moi de ne pas vous avoir remercié et je le fais en vous baisant les pieds et en magnifiant votre activité débordante sur ce site !!!!

N'avez vous que ça à faire ?

Restez dans le conseil (bien que le vôtre soit plutôt de l'interprétation et manque de réflexion) et ne jugez pas sans connaitre ni savoir, rien ne vous y autorise (à moins que vous ne soyez au dessus des lois) et me taxer d'inconscient porte atteinte à ma personne.

Je vous laisse le loisir (puisque vous semblez avoir du temps à perdre) d’une nouvelle réponse et du dernier mot que vous aimez avoir…

Publié par

Ma foi pour qu'existent des arnaques, il faut bien des naïfs pour les alimenter.
On me connait ici, pas vous.
Mais maintenant vous l'êtes, un inconscient imbu de lui-même qui se croit savant avec ses 20 ans et son BTS.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.