Pas de garant pour mon appart,le proprio a quel recours

Publié par

Bonjour,
Nous avons déposé notre préavis le 2 mars, donc normalement nous devons partir le 2 juin, mais nous avons trouvé une maison en location le 2 avril, vu que notre propriétaire actuel n a pas pris la garantie d' un garant, peut il se retourner contre moi si je ne peux payer le dernier mois?
Merci de votre réponse

Publié par

C'est la date de réception de la LRAR du congé, qui fait débuter le préavis, au plus tard (mais vous pouvez donner une date ultérieure)

peut il se retourner contre moi si je ne peux payer le dernier mois? Evidemment