Frais extranet a la charge du locataire

Publié par

Bonjour,

je suis locataire,

mon agence immobilière m'a rajouter 1,5€ de frais Abonnement Extranet pour soit disant conserver les quittances sur serveur web a fin de les rendre accessible via internet.

doit je les payer ?

Publié par

Bonjour non!!! la délivrance d'une quittance est obligatoire sur demande du locataire et elle doit être délivrée gratuitement vous n'avez pas à payer cette somme pas plus que les frais de timbres cordialement

Publié par

merci, mais comment leur faire entendre raison ?

Publié par

Bonjour vous déduisez les 1.50 de l'appel de charges .Relisez votre bail "Obligations du bailleur" Transmettre une quittance gratuitement au locataire lorsqu'il en fait la demande, le bailleur ou son mandataire étant libre de choisir les modalités de cette remise bon week end

Publié par

Merci beaucoup ...

Publié par

Bonjour apres lecture de mon bail il n'y parle a aucun moment de transmettre une quittance gratuitement .... en revanche dans la section charge il y a " Le locataire aquitera les frais d'abonnement, de branchementet autre, ainsi que tous ceux pouvant resulter du remplacement ...."etc

je n'est pas payer la somme demander le mois dernier maintenent il me reclame le double ... 3€