Etat des lieux de sortie ùon proprietaire ne menvoie pas la copie

Publié par

bonjour voila le 5 fevrier on a fait l'etat des lieux de sortie je narrrete pas de lui demander de 'envoyer une copie de cet etat des lieux il me dit quil va l'envoyer et je nne recoit toujours rien que puis je faire merci

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Vous lui envoyez un courrier en recommandé AR le mettant en demeure de vous faire parvenir cet état des lieux sous huit jours et en lui rappelant qu'il était dans l'obligation de vous en remettre la copie immédiatement après cet état des lieux.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

ok merci et si apres avoir envoyé cette lettre il ne me lenvoie toujours pas, je fais quoi apres ? merci

Publié par
Marion2 Modérateur

RE,

Vous revenez sur le forum et on avisera.
En principe, il devrait vous l'envoyer. Rappelez lui bien l'obligation de remettre au locataire, le jour de l'état des lieux la copie de ce document.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL