Etat des lieux après nettoyage dégâts incendie

Publié par

L'appartement de ma fille a été sali par des fumées suite à un incendie (décembre 2008)dans un appartement voisin. Si nous constatons qu'après le nettoyage, il reste des marques ou traces indélébiles, peut-on demander au propriétaire un complément à l'état des lieux réalisé à l'entrée (août 2008) ?

merci pour vos réponses

Publié par
chaber Superviseur

J'espère que vous avez fait une déclaration auprès de votre assureur, avant toute intervention

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains