Erreur parcelle de terrain

Publié par

Bonjour,
nous avons signé un contrat de réservation pour un terrain de 394 mètres carrés
A la réception des documents du notaire la parcelle ne fait plus que 335 mètres carrés.

Ma question était qu'a t-on comme recours sachant que la signature devant notaire est prévue fin du mois ?

Merci

Publié par

bonjour,

soit vous cassez le contrat et vous avez droit à des dommages, soit plus simplement, vous demandez une réduction substantielle du prix du terrain

pour tout savoir sur le prix du terrain

http://www.fbls.net/COMPROMISVENTEARRET.htm