Engagement avec une agence immobiliere

Publié par

Bonjour,
j'ai visité un bien en juin 2009 avec une agence (bon de visite signé), pas de suite car prix trop elevé (480000). cette maison a été retirée de l'agence par le vendeur en decembre 2009. le vendeur a repris son désir de vente en juin 2010 par l'intermediaire d'un site de vente entre particuliers, je l'ai contacté et j'ai retrouvé cette maison que je connaissais, le prix a été baissé (454000). je lui propose 420000€. l'egence immobiliere peut-elle demander ses honoraires?
merci de votre aide
salutations distinguées
Annick Lamoitte

Publié par

bonjour,

non car au même prix et l'agence n'en a plus la vente

la visite a eu lieu il y a trop longtemps

une visite n'est pas égal à droit à honoraires pour agence elle doit faire plus

pour tout savoir sur le compromis de vente

http://www.fbls.net/COMPROMISVENTEARRET.htm