Mon co emprunteur part ,me propose de garder la maison et refuse

Publié par

Bonjour, ma concubine me quitte et nous avons une maison avec un credit dont elle est co emprunteur.Elle me propose de garder la maison(et de payer la totalité des mensualités ca va de soit) et refuse ces droit sur celle ci.Pouvais vous me dire la demarche a suivre aupres de ma banque ,eventuellement d un notaire et les documents a remplir afin que je n ai pas de soucis au cas ou elle changerait d avis

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Il faut contacter un notaire et racheter la part de votre concubine.

Cordialement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

Bonjour Oui mais elle refuse a ca part

Publié par
Marion2 Modérateur

Re-bonjour,

Vous risquez tout simplement qu'un moment donné, la maison réglée entièrement par vous-même, votre concubine ne vous en réclame la moitié puisque le crédit et l'acte notarié sont aux deux noms.

Bien sûr, vous pourrez demander une compensation, mais vous serez le grand perdant.

Cordialement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

Ni a t il pas une possibilite d etblir un acte notarial stipulant quelle refuse a ces droits et de changer de co emprunteur a la banque par une personne de ma famille ce portant caution sinon ma seule solution et de vendre