Qu'elle condition pour un préavis d'un mois

Publié par

Bonjour,
je voudrait m'ennaler de mon appartement non meublé car le loyer a augmenter ainsi que mes droit au logement ont baisser et mes moyen ne me permette plus de rester ici je ne sais méme pas comment je vais payer le prochain loyer c'est pour cela que j'aurai voulu remettre à mon propriétaire mon préavis de 1 mois.
en plus j'ai déja commencé a faire des visites pour des appartement moins chére...

le préavis d' un mois est donner sur qu'elle condition?

Publié par

Bonsoir,

Ce préavis peut-être d'1 mois, si :

- Perte d'emploi (licenciement, non démission)
- Mutation professionnelle (vous devez changer de ville, de région)

Dans votre cas, malheureusement, les 3 mois sont exigés.

__________________________
Cordialement.