Droit sur vente maison aparteneny a des enfants

Publié par

Bonjour, mon pere a acquis une maison avant un re mariage .nous sommes 4 enfants de ce pere .sa femme veut vendre la maison,mais la maison est au nom des 4 enfants ....quels sont nos droit svp...merci

Publié par

Bonjour,

Si la maison est au nom des enfants, seuls eux peuvent la mettre en vente. Votre belle mère ne peut pas la vendre.

Michel
Legalacte.fr - Site de téléchargement de documents juridiques

__________________________
Michel
www.Legalacte.fr
Site de téléchargement de documents juridiques

Publié par

Mon père et ma mère sont décédés. Nous sommes 8 enfants, nous avons un acheteur potentiel pour la maison de nos parents défuns à un prix qui nous satisfait. 5 d'entre nous ont signés une
une autorisation de vente ,les 3 autres doivent t'ils nous envoyer une procuration ou un accord écris pour la vente de cette maison? SOUS QUELLE FORME ET EN QUELS TERMES.Bien sur l'acte de vente sera rédiger chez un notaire.
ma soeur veut donner procuration à son petit ami du moment pour se substituer à elle, celui-ci à beaucoup d'influence sur elle, en à t'elle le droit et est-ce que celà est légal.
Merci pour votre réponse.