Droit immobilier au maroc????

Publié par

Bonjour,
Pour un bien immobilier acquis au maroc par contrat devant notaire( c-a-d sans titre foncier, ce qui se pratiquait au maroc),ce bien peut-il être vendu à mon inssu, par-exemple par d'eventuel hérétiers?
Merci de votre réponse. Dernière modification : 29/06/2007

Publié par

Bonjour,

Vous parlez des héritiers du vendeur ? Ils n'ont plus de droits sur le bien en théorie.
Au-delà je me heurte à mon ignorance du droit marocain... Peut-être pourriez vous contacter le notaire qui a fait la vente pour en savoir plus...

Publié par

merci quand même, le droit Marocain est très compliqué et aussi très détourné...