Dois je repeindre mon appartement au bout de 9 ans

Publié par

Bonjour, je dois rendre mon appartement au bout de 9 ans suis je obligée de le repeindre entièrement . Merci de vos réponses

Publié par

Bonjour, vous devez repeindre si vous avez endommagé les peintures, taches, trous.... l'usure comme jaunissement de la peinture est à la cage du bailleur, cordialement

Publié par

Oui,
Et ne pas considérer qu'un trou par ci, par là ce n'est rien, une rayure sur la peinture avec un petit creusement du plâtre, par le petit avec son baby-trotte ce n'est pas grand chose.
Et ne pas penser que vous pourrez faire les réparations après l'état des lieux, ce sera trop tard.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.